Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire à Moi
Mon histoire à Moi
Publicité
Archives
21 décembre 2013

Jalousie ou jeu?

En cours j'ai fait un massage au gars juste devant moi (on est dans un amphi) parce qu'il avait mal au dos!! Puis à la pose A ma attraper le bras et m'a demander " pourquoi tu lui fait un massage a lui, pourquoi pas a moi?" Par réflexe j'ai répondu"pourquoi a toi et pas a lui, lui il est devant moi donc je lui est fait toi t'a jamais été devant moi donc c'est normale." Puis tout d'un coup il demande au mecs de changer de place avec lui. Je m'y attendais pas du tout. Bon le gars a refuser donc après qu'il ai insisté je lui ai fait un massage. Quand j'ai fini il m'a regarder en souriant et ma dis: " t'en très douée" . Un autre jour, j'étais sur mon portable entrain d'envoyer des sms en cours (oui je sais c'est pas bien =P ) a un gars. A m'a frapper puis quand je lui ai demander pourquoi, il m'a dit"pour rien". Donc j'ai continué mes sms et a un moment il ma demander si je parlais avec mon copain. Je lui ai répondu que je lui avait déjà dit que j'en avait pas. Puis il m'a demandais " Bah alors ton futur copain", j'ai répondu "non plutôt mon ex" et il m'a dit "t'es rester amis avec lui", j'ai dit " oui je trouve ça stupide de perdre un ami a cause de ça". La discussion en elle même n'a rien de spécial mais on aurait vraiment dit qu'il était jaloux du gars a qui j'envoyais des sms. Je ne sais pas comment je dois le prendre ?! Est ce qu'il fait ce genre de chose pour rigoler ou est ce qu'il est sérieux?! Il rigole toujours avec les autres filles en les appelant "ma chérie" des truc comme ça!! Donc je sais pas quoi penser. Surtout qu'un de mes amis m'a dit qu'au début de l'année il lui a dit qu'il voulais sortir avec une autre fille (appelons la S). Donc je suis perdu ×_×…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité