Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire à Moi
Mon histoire à Moi
Publicité
Archives
21 décembre 2013

Un jeu?

A a fait quelque chose dont je ne m'attendais pas du tout. Après avoir jouer au babyfoot, j'ai mangé avec A et sa cousine (qui est également dans mon institue) au self de l'hôpital. Lorsque je mangeais tranquillement il commença a me poser des questions: A-" Tu aime les mecs ou les femmes?" (sa cousine est gays c'est pour ça XD) Sa cousine-" Mon cas est pas une généralité --' " M-" Je suis attirée par les mecs " A-" T'as un copain" M-" Non" A-" Le prend pas mal mais t'en a déjà eu un? " *Je l'ai pris mal XP* M-" Bien sure è_é" A-" t'as relation la plus longue a duré combien de temps?" M-" c'était la seule et ça a duré 2 mois" A-" pourquoi?" M-" c'était un ami, il m'a proposé de sortir avec lui, j'ai accepter mais au final j'ai regretter parce que je l'aimais pas vraiment. Il la senti donc il ma quitter" *et avec un sourire il m'a dit* A-" Et tout les deux on est ami?" *il attendais la réponse mais ne sachant pas qui dire j'ai repris* M-" Je sais pas moi" ... je sais pas si il était sérieux ou si c'était pour rigoler mais ça ma fait un choque!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité