Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire à Moi
Mon histoire à Moi
Publicité
Archives
29 septembre 2013

Mes doutes

J'ai encore pensé que N me manquais!! Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais passer a autre chose mais le seul moyen serais de passer à un autre mec et de recommencer à aimer pour finir pas recommencer a souffrir. Au final je me demande si je ne devrais pas me rapprocher de A même si ça me fera mal a la fin, parce que, à l'instant, je souffre enormément! pourtant je sais que N ne m'aime et ne m'aimeras jamais pourtant quelque chose au fond de moi m'empêche d'abandonner. c'est toujours la mm chose j'aime puis j'espere pour finir par etre déçus. Il m'a même poser un lapin le jour de mon anniversaire et pourtant j'arrive pas a me dire "arrete de l'aimer une bonne fois pour toute". Surtout que ce lapin etait du au fait qu'il y avait un probleme avec son portable et qu'on a pas pu vraiment décider si on se voyais ou pas. Comment lui en vouloir? j'aimerais tellement le détéster et passer a autre chose mais je lui trouve toujours des excuses. Il est toujours gentil avec moi. Il m'a toujours dis que ses sentiment pour moi ne serais jamais plus que de l'amitié, alors pourquoi je continue a m'accrocher comme ça? je veux oublier ce sentiment qui me blesse. Et c'est peut-être pour ça que je commence a me créer des sentiments pour un autre gars, pour arreter d'aimer N. Mais comme d'habitude ces faux sentiments vont devenir vrai lorsque j'apprendrais a connaitre A et je vais ressouffrir!!! Peut-être que je suis juste stupide. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité